À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ

SHAOXING YONGTE PLASTICS CO., LTD.

Shaoxing Yongte Plastics Co., Ltd. est situé dans la ville historique et culturelle de Shaoxing, et il a été fondé en 2003. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de treillis en plastique. Insistant sur le principe de «honnête, crédible», notre société organise strictement la production sous l'inspection et la supervision avancées pour maintenir la qualité stable et excellente.

HAUTE QUALITÉ

Notre société organise strictement la production sous l'inspection et la supervision avancées pour maintenir la qualité stable et excellente.
 
 

APPLICATION

Nos produits s'étendent largement aux clôtures de sécurité, aux clôtures à neige, aux mailles carrées de jardin, aux mailles en diamant, aux mailles hexagonales de volaille, aux mailles d'avertissement souterraines et nous continuons toujours.

VENTE AU MONDE

Nos produits ont été exportés vers de nombreux pays et régions d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Océanie, d'Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient.
 

MAILLE PLASTIQUE

Après plus de 17 ans d'expérience dans le domaine des mailles en plastique, nos produits s'étendent largement aux clôtures de sécurité, aux clôtures à neige, aux mailles carrées de jardin, aux mailles en diamant, aux mailles hexagonales de volaille, aux mailles d'avertissement souterraines et nous continuons toujours.

ÉTUDES DE CAS

Nous nous consacrons à la recherche et au développement de nouveaux produits tout le temps, et concevons constamment de nouvelles mailles en plastique pratiques pour nos clients du monde entier afin de répondre aux demandes des marchés.

NOTRE SERVICE

Plus de 17 ans d'expérience dans le domaine des mailles en plastique, nous avons gagné une meilleure réputation auprès de nos clients.

S'ABONNER

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER

CE QUE NOUS OFFRONS

Il existe de nombreuses spécifications et tailles de mailles différentes, ainsi qu'une variété de spécifications spéciales
et les tailles de maille peuvent être personnalisées selon les exigences des clients.

État d'esprit permanent


Honnête, honorable, sincérité pour se faire des amis avec les clients

La technologie

Nous nous consacrons à la recherche et au développement de nouveaux produits tout le temps en introduisant la haute technologie pour répondre aux demandes du marché.

Haute qualité

Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité des produits, exécutons la politique de production de l'entreprise et accordons plus d'attention aux détails du produit en fonction de la demande des clients pour assurer la haute qualité.

DERNIÈRES NOUVELLES

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de treillis en plastique. Insistant sur le principe de «honnête, crédible», notre société organise strictement la production sous l'inspection et la supervision avancées pour maintenir la qualité stable et excellente.
Connaissance
C'est le titre d'actualité 006
05-novembre-2020

Shaoxing yongte plastics co., Ltd. Est situé dans la ville historique et culturelle de Shaoxing, et il a été fondé en 2003. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de treillis en plastique. Insistant sur le principe de «honnête, crédible», notre société organise strictement la production sous l'inspection avancée un

En Savoir Plus
mesh-hexagonal.jpg
Connaissance
C'est le titre d'actualité 005
05-novembre-2020

Shaoxing yongte plastics co., Ltd. Est situé dans la ville historique et culturelle de Shaoxing, et il a été fondé en 2003. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de treillis en plastique. Insistant sur le principe de «honnête, crédible», notre société organise strictement la production sous l'inspection avancée un

En Savoir Plus
Diamond mesh1.jpg
Connaissance
C'est le titre de nouvelles 004
05-novembre-2020

Shaoxing yongte plastics co., Ltd. Est situé dans la ville historique et culturelle de Shaoxing, et il a été fondé en 2003. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de treillis en plastique. Insistant sur le principe de «honnête, crédible», notre société organise strictement la production sous l'inspection avancée un

En Savoir Plus
News2.jpg
Connaissance
C'est le titre d'actualité 003
05-novembre-2020

Shaoxing yongte plastics co., Ltd. Est situé dans la ville historique et culturelle de Shaoxing, et il a été fondé en 2003. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de treillis en plastique. Insistant sur le principe de «honnête, crédible», notre société organise strictement la production sous l'inspection avancée un

En Savoir Plus
diamond mesh2.png

À PROPOS DE NOUS

Plus de 17 ans d'expérience dans le domaine des mailles plastiques

Après plus de 17 ans d'expérience dans le domaine des mailles en plastique, nos produits s'étendent largement aux clôtures de sécurité, aux clôtures à neige, aux mailles carrées de jardin, aux mailles de diamant, aux mailles hexagonales de volaille, aux mailles d'avertissement souterraines et nous continuons toujours.
Nous contacter

Contactez Nous

Maison

Copyright © 2020 Shaoxing Yongte Plastics Co., Ltd.Tous droits réservés.

safety fence
safety fence supplier

ABOUT COMPANY

SHAOXING YONGTE PLASTICS CO., LTD.

Shaoxing Yongte Plastics Co., Ltd. is located at the historical and cultural city-Shaoxing city, and it was founded in 2003. We are specializing in manufacturing plastic mesh. Insisting on the principle of "honest, creditable", our company strictly arrange production under the advanced inspection and supervision to maintain the quality stable and excellent.

HIGH QUALITY

Our company strictly arrange production under the advanced inspection and supervision to maintain the quality stable and excellent.
 

APPLICATION

Our products are extending widely to safety fence, snow fence, garden square mesh, diamond mesh, hexagonal poultry mesh, underground warning mesh and we are still continuing on.

SALE TO WORLD

Our products have been exported to many different countries and regions in Europe, North America, South America, Oceania, South-East Asia and Middle East. 

PLASTIC MESH

After more than 17 years′ experience in the plastic mesh field, our products are extending widely to safety fence, snow fence, garden square mesh, diamond mesh, hexagonal poultry mesh, underground warning mesh and we are still continuing on.

CASE STUDIES

We are dedicated to research & develop the new products all the time, and constantly design new and practical plastic mesh for our clients worldwide to meet the demands of the markets.

OUR SERVICE

More than 17 years′ experience in the plastic mesh field, we have won a better reputation from our clients.

SUBSCRIBE

JOIN OUR NEWSLETTER

WHAT WE OFFER

There are many different specifications and mesh sizes available, and also a variety of special specifications 
and mesh sizes can be customized as per clients′ requirements.

Permanent State of Mind


Honest, creditable, sincerity to make friends with customers

Technology

We are dedicated to research & develop the new products all the time through introducing high technology to meet the demands of the market.

High  Quality

We have a professional product quality control team, execute company production policy and pay more attentions on product details according to the customers' request to ensure the high quality.

LATEST NEWS

We are specializing in manufacturing plastic mesh. Insisting on the principle of "honest, creditable", our company strictly arrange production under the advanced inspection and supervision to maintain the quality stable and excellent.
Knowledge
This is the news tittle 006
05-November-2020

Shaoxing yongte plastics co., Ltd. Is located at the historical and cultural city-Shaoxing city, and it was founded in 2003. We are specializing in manufacturing plastic mesh. Insisting on the principle of "honest, creditable", our company strictly arrange production under the advanced inspection an

Read More
mesh-hexagonal.jpg
Knowledge
This is the news tittle 005
05-November-2020

Shaoxing yongte plastics co., Ltd. Is located at the historical and cultural city-Shaoxing city, and it was founded in 2003. We are specializing in manufacturing plastic mesh. Insisting on the principle of "honest, creditable", our company strictly arrange production under the advanced inspection an

Read More
Diamond mesh1.jpg
Knowledge
This is the news tittle 004
05-November-2020

Shaoxing yongte plastics co., Ltd. Is located at the historical and cultural city-Shaoxing city, and it was founded in 2003. We are specializing in manufacturing plastic mesh. Insisting on the principle of "honest, creditable", our company strictly arrange production under the advanced inspection an

Read More
News2.jpg
Knowledge
This is the news tittle 003
05-November-2020

Shaoxing yongte plastics co., Ltd. Is located at the historical and cultural city-Shaoxing city, and it was founded in 2003. We are specializing in manufacturing plastic mesh. Insisting on the principle of "honest, creditable", our company strictly arrange production under the advanced inspection an

Read More
diamond mesh2.png

ABOUT US

More than 17 years′ experience in the plastic mesh field

After more than 17 years′ experience in the plastic mesh field, our products are extending widely to safety fence, snow fence, garden square mesh, diamond mesh, hexagonal poultry mesh, underground warning mesh and we are still continuing on. 
Contact Us

CONTACT US

Home

Copyright © 2020 Shaoxing Yongte Plastics Co., Ltd. All Rights Reserved.